Domone

 /

Toutes les oeuvres

Sculptures

photo-biographie.jpg
Domone est une artiste française autodidacte.
Après différentes expériences professionnelles et ses voyages, elle débute sa carrière artistique en réalisant des sculptures qui s’inscrivent dans une sphère Pop Art en appliquant des couleurs explosives. L’excellente maîtrise dans l’harmonie des couleurs l’entraine depuis des années dans une spirale de création très appréciée dans le monde entier, une façon de se rendre unique dans sa manière de colorer ses créations. Elle se démarque alors, dans un domaine expressif et poétique bien précis qui progressivement l’enferme dans une bulle de création.
Un processus de réflexion durant cette évolution l’entraine à se diriger vers de nouvelles passions, vers de nouvelles idées, un nouveau terrain de jeux. Telle une page blanche, elle redessine son œuvre et prouve à chacun, sa capacité à se renouveler, de réinventer son art pour l’avenir. 
Ses nouvelles œuvres, antithèses de la précédente, consistent à présenter des idées diamétralement opposées. Des œuvres de caractère, farfelues parfois.  Pop Art, Graffiti et Collages font toujours partie de son univers, elle apostrophe le public par une sémiotique visuelle ouvrant à la réflexion et au développement par le langage.
Travailleuse acharnée, entourée de partenaires hautement qualifiés et enthousiastes, elle se cache derrière ses créations et aujourd’hui préfère rester dans l’anonymat.
Domone expose en France dans de nombreuses galeries en Europe et dans le monde entier.
Infos